Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
6 mars 2014

les vacances des enfants

Les vacances : l'occasion de se retrouver avec les cousines qui habitent bien loin de chez nous. Quelques jours plus tôt j'avais vu ça. Application :

P1150998

 

pain de mie, fromage frais, knackis, olives, carottes, vache qui r...

P1150999

P1160001

P1160002

 

P1160003

J'avais préparé tous les 'morceaux' dans des assiettes, il n'y avait plus qu'à assembler, les enfants se sont régalés, à faire et à manger. En bonus pour les cousines, une serviette brodée à utiliser sur place et à emporter... Vu sur pinterest chez la maman des quatre, piquer des spaghettis crus dans des morceaux de knacki, ça aussi ça a bien amuser les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça rend vraiment bien ! Les enfants devaient être ravis. :)
M
mignon tout plein! merci pour l'idée!
C
C'est trop mignon! Il faudra que j'essaie...
3
c'est mignon comme tout!! pour les spaghettis plantées dans les knackis je suis témoin!! ça marche et c'est rigolo!!<br /> <br /> biz :)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité