Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
10 mars 2014

les vacances des petits et des grands !

Cette semaine, tout le monde est en vacances à la maison, c'est l'occasion de s'évader au soleil, les doigts de pieds en éventail...

Pour que chacun retrouve ses petites affaires, j'ai cousu des petites pochons

P1160065

P1160059

P1160060

P1160061

P1160062

toile de coton ikéa, liberty et étoiles mickaël miller (dernières chutes), motif à broder la cocotte à carreaux, ruban sergé mercerie de toulouse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que vous avez eu une tonne soleil... Trop mignon, ces petits pochons.
S
oh ça a dû vous faire du bien ce départ au soleil...
M
trop mignon! belle fin de vacances!
C
Ces pochons sont superbes! J'adore les petits appliqués "caleçons", bravo!
3
je vois que tu n'as pas perdu de temps pour l'utiliser le tissu Ikea !! ils sont sympas comme tout, j'aime bien ces petits caleçons!!<br /> <br /> biz et bonnes vacances les doigts de pieds en éventail :)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 217
Archives
Publicité