Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
1 avril 2014

Rions un peu !

En ce 1er avril, un petit plaisir pour les maîtresses, Atsem, collègues, enfants, mon chéri (qui en trouvera un dans son panier repas)...

P1160413

 

sablés à la fleur de sel ici, découpés au couteau avec un gabarit en papier,

lanières de liberty de ma boîte à petites chutes (il faut tout garder !)

ficelles diverses dont certaines de récup' et masking tape

P1160414

P1160415

 

en situation, sur le pyj' du petit bonhomme

P1160417

J'aimerais être une petite souris pour voir mes petits bonhommes à l'école demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée !
M
super idée!
3
si les maîtresses s'y mettent aussi alors ... ;)<br /> <br /> c'est sympa comme tout !!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité