Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
31 mars 2014

Plantain 1er

Moi aussi je voulais mon plantain (cousu pendant les vacances), le voici

P1160070

P1160066

P1160067

P1160068

 

patron plantain, jersey littel fabrics je crois ,liberty capel moutarde et mitsi gris

J'ai raboté un peu les côtés pour le faire ajusté et je l'ai bien bien rallongé

Et je l'adore, dès que j'ai un peu de temps j'en fait un autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce plantin <br /> <br /> biz
L
Oh! il est trop chouette avec toutes ces petites touches de liberty joli!!
M
trop beau! les coudières me font peur et j'ai du mal à me lancer!
3
comme je te l'avais déjà dit il est trooooooooop beau!!!
A
Et les touches de liberty... c'est super joli !
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité