Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
17 avril 2014

anniversaire 5 ans #2

Premier cadeau home-made, réclamé par le petit bonhomme (car le grand bonhomme en a un qu'il avait fait tout seul), un doudou pirate

D3

D4

 

en situation dans ma glycine, superbe et odorante (mais il ne faut pas regarder par terre, je ramasse des kg de fleurs!)

 

 

D1

D2

 

patron l'Atelier d'éole, jean et tissu ikéa pour le corps, chute de laine bouillie et de jersey

tout doux, jersy pour les jambes, feutrine pour les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le pirate.... je crois qu'il y en a un ici aussi qui l'aimerait bien !
A
Il est super rigolo, j'adore ! :)
A
Il est trop beau. Bon anniversaire à ton petit bonhomme.
M
trop beau ce pirate! et cette glycine, j'adore!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité