Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
1 juillet 2011

cadeaux de fin d'année : donner...

Dur dur de tenir les délais en cette fin d'année scolaire (d'où les photos médiocres !). Pour remercier la maîtresse du grand bonhomme et son ATSEM pour cette superbe dernière année de maternelle

sac posé

patron Coudre c'est facile HS, tissu ameubleument toto, coton La droguerie

rubans La droguerie et mon stock

sac sur chzaise

recto

107_0862

verso

A refaire, j'alllongerais les anses pour pouvoir les nouer plutôt que les coudre.

fleur

trousse1

patron linamorata

trousse2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ce sac et cette trousse est vraiment très jolie, j'aime beaucoup tout les petits détails.
H
Sympa ces petits cadeaux pour la maîtresse !!<br /> j'ai aussi acheté cet HS et je n'avais pas remarqué ce sac !! encore une chose à réaliser sur mon longue liste...
S
c'est super sympa !<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée
S
c'est drôlement joli !!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité