Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
10 août 2011

Graine de ....

....de couturier. Depuis 6 ans une ombre me suit, elle a commencé à planter des épingles dans le tissu, à couper les chutes, à monter sur mes genoux pour enlever les épingles, appuyer sur la pédale...jusqu'à la question : à quel âge peut-on coudre tout seul ? on essaie...et ça donne :

108_0593

tissu ikéa (on ne prend pas trop de risques...), patron maison le plus simple possible

dessin coccinelle transférer, bouton cousu par maman

Et avant la couture le grand bonhomme avait passé quelques heures à peindre ces dominos au posca : une chouette activité qui l'a occupé longtemps !

108_0594

108_0596

La maman est très fière de son grand bonhomme...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe idée !
P
whaou!!quel digne héritier!!!bravo à ton petit bonhomme!!
P
Bravo à la petite graine de couturier ! Karl Lagarfeld n'a qu'à bien se tenir, la relève est là !
C
Tu as bien raison d'être fière il y a de quoi c'est parfait,surtout a 6 ans.Il faut avouer que moi je suis plus jalouse avec ma MAC,je leur prête pas.<br /> Reste plus cas jouer alors .....bon jeux ^^
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité