Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
20 décembre 2011

T comme tampon

J'admire de jolies créations ici ou là aux tampons, mais je ne maîtrise pas cet art, alors je les utilise pour embellir de petites étiquettes (et ça me prend beaucoup de temps ! non je ne maîtrise pas )

ens

cadeaux offerts pour le swap de Noël, avec quelques touches de tampons par ci par là

109_0chamalo

fond aux tampons, impression à l'ordinateur

zoom

couronne

couronne de feuilles de laurier

(piquées fraîches, oiseau inspiration mes petits riens en liberty, coeurs cultura)

zoom2

109_0625

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bonne idée la couronne de laurier !
C
J'adore cette jolie couronne de feuilles de laurier ! Tes paquets sont très sympa aussi !<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année !
F
de bien beaux paquets avec de belles étiquettes
C
C'est très jolie et rassure toi on peut pas savoir tout faire non?Bonne fêtes a toi et ta famille bises
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité