Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
22 décembre 2011

P comme pantin bis

Parce que je ne l'avais pas fini à temps, le voici enfin

109_0710

modèle Tildas Juleideer, tissu tilda, rouge ikéa et pois toto (je crois)

109_0711

109_0713

Quelques petits pois sur les jambes pour le défi à pois de l'hiver

banniere petits pois noel

Il me manque une bande de tissu pour faire les froufrous en bas du manteau, si quelqu'un peut venir à mon secours...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo il est superbe, moi je l'ai commencé il y a un an et je ne l'ai jamais fini car je bloquais sur le manteau! il faut dire que les explications ne sont pas en français..; bon il faut que je le finisse!
M
Il est très réussi ainsi le père-noel sans les froufrous au bas de son manteau. Je le trouve mieux, plus masculin sans ce détail.
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 217
Archives
Publicité