Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
6 avril 2012

bébé star

Le 1er cousin des petits bonhommes a déjà soufflé sa 1ère bougie ! Pour lui une petite barboteuse pour cet été

1

patron titouan citronille, tissus France duval stella, boutons mercerie de Villemur

2

3

ourlet rapporté

4

petite étiquette

5

et pour accompagner la barboteuse, un petit livre à toucher d'une collection Milan que j'adore

6

7

Bon anniversaire tout petit bonhomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très mignon !
L
Très joli ! J'adore l'association des tissus ! Bravo !
S
j'adore! elle est magnifique!
S
tout en détails...<br /> <br /> tout en étoiles...<br /> <br /> très beau... très chic... belle association...<br /> <br /> bravo !
F
En véritable fan des barboteuses je ne peux que aimer , ce petit bonhomme va être étincelant bravo tata
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité