Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
7 avril 2012

J-1

En avant-première : les chocolats qui vont venir garnir des petits paniers de Pâques, ou pour faire des petits cadeaux surprise...

Cette année j'ai investi dans un moule pour faire des mini tablettes de chocolat

P1100573

de gauche à droite amandes caramélisées maison, fruits secs grillés, speculoos,

meringues maison

P1100574

voilà à quoi j'occupe mes fins de soirée ces derniers jours quand les 2 bonhommes dorment, tandis que leur papa s'occupe des oeufs : c'est une histoire de famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm!!! cela semble bien appétissant...
S
miam !! trop mignonnes ces petites plaquettes...
N
mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca donne faim !!!!! meme si je sors de table lol<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche de paques a toi et a tous ceux qui sont cher a ton coeur :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
hummm ça donne envie de s'y mettre
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité