Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
12 mai 2012

Pluie d'étoiles

Encore un tee-shirt pour mon grand bonhomme, pas eu le temps de faire des photos qu'il était déjà porté ! il fait partie de ses préféré !

P1100941

tee-hsirt du commerce, nuage en cuir ramené du Maroc, étoiles en flex brillant et argent,

 ruban pois de senteur (si vous voulez des rubans étoilés, c'est chez elle qu'il faut aller ...)

P1100939

une petite étiquette en transfert dans le dos, 2 boutons étoiles artémio

P1100938

Je l'ai lavé plusieurs fois, le cuir résiste bien au lavage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !! j'aurais jamais osé le cuir sur t shirt ! super rendu !
P
C'est chouette comme t shirt ! c''est une bonne idée le ruban sur les manches, ça finit l'ensemble je trouve.
S
Il est magnifique!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité