Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
5 mai 2013

attention les yeux !

J'ai longuement hésité en choisissant le tissu, puis finalement j'aime le orange et je trouve que ça va bien aux petits garçons, j'ai quand même douté longtemps jusque ça prenne forme, j'ai rajouté un peu de gris pour avoir moins mal aux yeux !

dos

à partir d'un patron HS coudre c'est facile largement modifié,

tissu tout doux mamzelle fourmi, tissu voiture echino acheté au salon à toulouse,

popeline grise de mon stock, cordon et stop cordon mercerie de Rabastens

dev

devzo

voiture

poche

porté1

porté2

Petit bonhomme décidé à faire l'andouille pendant la séance photo, finalement ça m'arrange ! Il est ravi la veste est adoptée, pour les matins frais de printemps si on ne passe pas directement à l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce sweat orange et la capuche avec ce tissu Echino, le résultat est super sympa!
L
Tu as eu raison d'oser : c'est trop beau! J'adore!!!
A
moi ,j aime beaucoup cet orange surtout pour les petits garçons, je trouve cela très beau...<br /> <br /> félicitation.biz et profites bien de ton long we..
3
elle est superbe, elle a l'air toute douce!!! biz
A
Moi aussi, j'adore le orange pour les garçons ! Et ça a l'air super douillet... il doit être bien au chaud dedans, idéal pour un printemps tout gris et/ou les matinées encore fraiches.
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité