Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
28 août 2014

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Finies les vacances...Profitons d'un dernier p'tit déj' de vacances, en prenant le temps d'aller chercher quelques framboises dans le jardin. J'ai testé (et adopté) le granola sucré maison. J'ai adapté cette recette à ma sauce : pour le liquide j'ai mis moitié miel et moitié sirop d'érable, j'ai rajouté des raisins secs, des amandes et j'ai mis des noisettes entières et des amandes

P1180237

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut vraiment que je me lance dans du granola maison !!
A
Bon appétit , et profite bien du dernier we de vacances .
3
ah prendre le temps d'un bon petit dej' trop bon !!
M
miam!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité